La caravane Debout la France à Besançon Passera le 5 avril 2019!


Face  la crise Française sans précédent des gilets jaunes, le Parti Debout la France entre en résistance avec les amoureux du pays pour défendre la France face aux méfaits de l’Europe sur notre pays.

L’Europe est un projet bien trop important et sérieux pour le laisser plus longtemps aux mains de technocrates qui décident à la place des citoyens, des lobbies qui gouvernent à la place des démocraties.

A cette occasion Nicolas Dupont-Aignan organise un grand parcours en caravane sur tout le pays afin de communiquer sur l’intérêt de voter et de bien comprendre les enjeux des prochaines élections Européennes.

Cette caravane passera dans le pays de Montbéliard le 04 avril 2019 et le 05 avril  dans le haut-Doubs et sur Besançon.

2019-fevrier-caravane-R

Un mois après avoir lancé à Paris la plus grande coalition euroréaliste de l’histoire du Parlement européen aux côtés de 24 partenaires, Nicolas Dupont-Aignan a présenté le 28 mars 2019, lors d’une conférence de presse, les 23 premiers membres de la liste des “Amoureux de la France”.

Nous vous invitons à venir vous informer en nous contactant sur notre boite mail locale dlf25@debout-la-france-25.com ou contacter le responsable de la fédération du Doubs, Monsieur Bonnot au 03 63 81 19 20 ou sur

 http://www.debout-la-france.fr/programmes/dlf-pres-de-chez-vous

L’équipe Debout la France du Doubs

Laissez un commentaire