region-ok

Debout La France, le nouveau site pour votre information


 

Ce site prochainement opérationnel permettra de retrouver les principales informations diffusées sur le site national de Debout la France.

Il comprendra aussi, et c’est sa raison d’être, une partie locale importante.

Rendre la démarche facile pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, faire connaître notre mouvement dans notre département, contacter nos responsables locaux c’est l’ambition de ce nouveau site.

Il permettra également de consulter nos communiqués, de connaître nos positions, de faciliter le débat.

Enfin il sera utile pour les élections présidentielles, où notre président Nicolas DUPONT-AIGNAN sera candidat, et quelques semaines après, les élections législatives où nous serons présents, dans les 5 circonscriptions du Doubs.

Dans notre département, Debout la France est le quatrième parti en nombre de voix depuis les élections régionales, devant des partis plus anciens qui ont bénéficié d’une couverture médiatique beaucoup plus importante et engagé des moyens financiers beaucoup plus élevés.

Le Doubs est le premier département de Franche-Comté par la population ; il concentre la moitié de la population Franc-Comtoise. Après la fusion imposée avec la Bourgogne, le Doubs est l’un des trois départements les plus peuplés de cette nouvelle entité administrative en comprenant 8. C’est pourquoi nous serons amenés à intervenir dans le débat régional, pour les questions qui nous concernent.

Nous espérons que ce site répondra à vos attentes, et que vous trouverez dans ses différentes rubriques les informations que vous cherchez.

Jean-Claude CHOMETTE

Secrétaire Départemental Debout la France pour le Doubs

Debout La France, un nouveau site

Laissez un commentaire